Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fangorreur... Un club fan de l'horreur et autres...
3 mai 2007

Bienvenue petite victime...

Bienvenue dans notre antre... L'antre de Fangorreur (prononcez fan(tôme)go(re)(ho)rreur)... Ici se trouve vos plus grande peur... (Je suis en 1E pour ceux qui ont eu la pub à l'ISC, mais j'en dit pas plus...) Nous somme deux... Moi? Je n'ai pas de nom... J'ai juste prit Sakki pour qu'on me reconnaisse... Pour les ignorant du japonais, sakki veut dire "assoiffé de sang"... Bon je me présente... (Désolé si c'est illisible...)

Num_riser0037

Réellement comment je suis? Eh bien, je suis pas du tout comme sur le dessin... Bon, je vais présenter mon egal... (C'est une fille comme moi...)

photo a venir

Nom: Elle n'a pas de nom...

Age: Elle n'a pas d'age...

Famille: Elle l'a tué...

Couleur: Rouge

Animal: Chauve-souris

Arme: Tronçonneuse

Maintenant voila notre logo

Num_riser0038

Voila... Je posterais au fur et à mesure des choses... A bientot...

Sakki

Publicité
Publicité
Commentaires
Fangorreur... Un club fan de l'horreur et autres...
Publicité
Publicité